Vous l’avez sans doute déjà repéré : sur la plateforme OpenEdition Books, une nouvelle interface vient d’être mise en ligne.
En cas d’anomalies au cours de votre navigation, vous pouvez nous les signaler par mail à l’adresse feedback[at]openedition[point]org.

Études en développement international et mondialisation | Studies in International Development and Globalization

Sous la direction de Chairman Levy

English
Français

The Studies in International Development and Globalization series offers new perspectives on a range of topics in development and globalization studies—including Indigenous peoples, women, social movements, labour issues, agriculture, governance, and migration—revealing the tensions and conflicts of development and highlighting the quest for social justice in global contexts.

La collection Études en développement international et mondialisation propose de nouvelles perspectives sur une gamme de sujets en lien avec le développement et la mondialisation – entre autres, les peuples autochtones, les femmes, les mouvements sociaux et les enjeux liés au travail, à l’agriculture, à la gouvernance et aux migrations – révélant les tensions et les conflits liés au développement ainsi que la quête de justice sociale dans un contexte global.

Rethinking Canadian Aid

Stephen Brown, Molly den Heyer et David R. Black (dir.)

2015