Version classiqueVersion mobile
OpenEdition Books

De l’émerveillement dans les littératures poétiques et narratives des xixe et xxe siècles

 | 
Julie Anselmini
, 
Marie-Hélène Boblet

Remerciements

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L'ouvrage pourra également être acheté sur les sites de nos libraires partenaires, aux formats PDF et ePub. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont également proposés sur cette page.

Extrait du texte

Nous souhaitons remercier celles et ceux qui ont accepté de rejoindre le comité scientifique, soutien du projet : Claire Barel-Moisan, CNRS ; Marie-Paule Berranger, université Sorbonne Nouvelle – Paris 3 ; Brigitte Diaz, université de Caen ; Laure Himy, université de Caen ; Jean-Yves Laurichesse, université Toulouse - le Mirail ; Claude Millet, université Paris 7 - Denis Diderot ; Jacques Poirier, université de Bourgogne ; Bertrand Vibert, université Grenoble Alpes.

Nous adressons également tous nos remerciements aux institutions qui ont soutenu cette aventure dans la durée : la ville de Caen, la région Normandie, le conseil scientifique de l’université de Caen Normandie, et l’équipe de recherches LASLAR (EA 4256).

© UGA Éditions, 2017

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540