Version classiqueVersion mobile
OpenEdition Books

Écologies de l’attention et archéologie des media

 | 
Yves Citton
, 
Estelle Doudet

Les arts de l’attention

Les chambres obscures

ESTAR(SER)

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L'ouvrage pourra également être acheté sur les sites de nos libraires partenaires, aux formats PDF et ePub. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont également proposés sur cette page.

Extrait du texte

ESTAR(SER) – acronyme de The Esthetical Society for Transcendental and Applied Realization (now incorporating the Society for Esthetic Realizers) – est un groupe de chercheuses et chercheurs indépendants, d’universitaires et d’amateurs intéressés qui consacrent leurs efforts à une meilleure compréhension de l’historicité de L’Ordre du Troisième Oiseau. Leur communauté de recherche s’attache à repérer et à vérifier les preuves de pratiques attentionnelles attribuables à des Oiseaux, dans ce que les archives historiques font ré-émerger quant aux activités possibles de l’Ordre.

Ils font alors de leur mieux pour soumettre ces preuves à l’attention d’un lectorat critique, en publiant des éditions savantes des sources primaires, accompagnées de commentaires érudits, dans les Proceedings of ESTAR(SER) – dont une partie est disponible en ligne sur le site : http://www.estarser.net/communiques/?page_id=199 (consulté le 6 mars 2018)

Les pages qui suivent reproduisent la brochure distribuée aux ...

Auteur

© UGA Éditions, 2019

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540