Version classiqueVersion mobile

Écologies de l’attention et archéologie des media

 | 
Yves Citton
, 
Estelle Doudet

Remerciements

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L'ouvrage pourra également être acheté sur les sites de nos libraires partenaires, aux formats PDF et ePub. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont également proposés sur cette page.

Extrait du texte

Cette publication a pu voir le jour grâce au soutien financier du Labex Arts-H2H (ANR-10-LABX-80-01) de l’université Paris 8, de l’École nationale supérieure d’arts de Paris-Cergy, du Pamal, de l’École supérieure d’arts d’Avignon, de l’ENSTA ParisTech, de l’UMR Litt&Arts (CNRS 5316), de l’AGIR-PEPS EMCIPP, de l’Université Grenoble Alpes, de l’Institut universitaire de France.

Il a été préparé dans le cadre d’une semaine d’échanges qui s’est tenue à Cerisy-la-Salle, du 30 mai au 6 juin 2016, grâce au soutien et à l’accueil d’Édith Heurgon et de toute l’équipe de Cerisy. Il a bénéficié du travail de Valérien Guillier et Julie Ridard durant la phase de préparation.

© UGA Éditions, 2019

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search