Version classiqueVersion mobile

L’autogestion à l’épreuve du travail

 | 
Isabelle Chambost
, 
Olivier Cléach
, 
Simon Le Roulley
, 
et al.

Remerciements

Isabelle Chambost, Olivier Cléach, Simon Le Roulley, Frédéric Moatty et Guillaume Tiffon

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L’ouvrage pourra également être acheté sur les sites des libraires partenaires, aux formats PDF et ePub, si l’éditeur a fait le choix de cette diffusion commerciale. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont proposés sur cette page.

Extrait du texte

Nous remercions grandement les deux réviseurs anonymes de l’ouvrage pour le travail qu’ils ont réalisé ainsi que pour leurs conseils constructifs et avisés. Cet ouvrage leur doit beaucoup.

Nous remercions également, pour leurs contributions financières à l’édition de l’ouvrage, le Laboratoire interdisciplinaire des sciences de l’action (LIRSA), le Laboratoire interdisciplinaire pour la sociologie économique (LISE) et le Centre d’études de l’emploi et du travail (CEET) du Conservatoire national des arts et métier (CNAM) ainsi que le Centre Pierre Naville (CPN) de l’université d’Evry-Val-d’Essonne.

Prolongement des deux journées de recherche organisées au Conservatoire national des arts et métiers (CNAM) les 5 et 6 octobre 2017, cet ouvrage nous donne l’occasion d’adresser nos remerciements à Camille Dorival, pour son intervention sur son expérience en tant que D.G. de la Scop Alternatives économiques, à Rémi Cholat, salarié de la Scop Ambiance bois, venu présenter le film-documentaire ...

Auteurs

© Presses universitaires du Septentrion, 2020

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search