Version classiqueVersion mobile

La formation grammaticale du traducteur

 | 
Michel Berré
, 
Béatrice Costa
, 
Adrien Kefer
, 
et al.

Remerciements

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L’ouvrage pourra également être acheté sur les sites des libraires partenaires, aux formats PDF et ePub, si l’éditeur a fait le choix de cette diffusion commerciale. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont proposés sur cette page.

Extrait du texte

L’idée de cet ouvrage vient de plusieurs chercheurs et enseignants actifs dans le domaine de la formation des traducteurs issus des universités de Mons et de Liège. Nous sommes reconnaissants au Fonds de la recherche scientifique qui a apporté son aide à l’organisation de la première rencontre. La présente publication bénéficie du soutien financier du Service de Didactique des langues et des cultures, de celui d’Études nordiques et de celui de Traductologie et linguistique de corpus (université de Mons).

Nous sommes également particulièrement reconnaissants aux Presses universitaires du Septentrion d’avoir accepté l’idée pour sa collection Traductologie et de nous avoir accompagnés et soutenus dans les différentes étapes de l’élaboration de l’ouvrage.

Chaque chapitre a été lu et évalué par deux experts. Nous les remercions pour le temps et l’énergie consacrés à ces relectures, leur intervention ayant grandement contribué à la qualité scientifique de l’ensemble de l’ouvrage.

Les experts...

© Presses universitaires du Septentrion, 2019

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search