Version classiqueVersion mobile

Résistance, dissidence et opposition en RDA 1949-1990

 | 
Hélène Camarade
, 
Sibylle Goepper

Remerciements

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L'ouvrage pourra également être acheté sur les sites de nos libraires partenaires, aux formats PDF et ePub. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont également proposés sur cette page.

Extrait du texte

Les éditrices tiennent à remercier l’Université Bordeaux Montaigne pour son investissement dans le projet, notamment le Conseil scientifique, le Service culturel, l’EA CLARE et tout particulièrement Nicole Pelletier, directrice de CLARE, pour son soutien indéfectible. Elles sont également redevables à l’Université franco-allemande et à l’Institut universitaire de France pour leurs aides généreuses, ainsi qu’à l’Institut historique allemand de Paris qui, par le biais de son représentant Christian Wenkel, a soutenu le projet avec beaucoup d’efficacité. Ce dernier a également bénéficié de l’aide précieuse du Goethe-Institut de Bordeaux et du soutien financier du Conseil régional d’Aquitaine.

À Berlin, les éditrices remercient la Fondation Robert-Havemann et la BStU dont les chercheurs et archivistes les ont conseillées et accompagnées tout au long du projet, tout particulièrement Frank Ebert, Bernd Florath et Ilko-Sascha Kowalczuk.

Elles tiennent à exprimer leur gratitude aux traducteurs...

© Presses universitaires du Septentrion, 2016

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search