Liste des 31 contributeurs

p. 397-398


Extrait

1Thomas Amadieu, Docteur en sociologie, associé au Groupe d’Étude des Méthodes de l’Analyse Sociologique de la Sorbonne (GEMASS), Professeur assistant à l’ESSCA Shangai (Chine).

2Emmanuelle Barozet, Professeure de sociologie, Université du Chili, Santiago, chercheuse associée du Centro de Estudios de Cohesión y Conflicto, COES.

3Susana Bleil, Maîtresse de conférences en Portugais et Civilisation du Brésil, Groupe de Recherche Identités et Cultures, Université du Havre.

4Bernard Bret, Professeur émérite, Université de Lyon (Jean Moulin, Lyon 3). 

5Philippe Corcuff, Maître de conférences en science politique, HDR, Sciences Po Lyon, membre du Centre de Recherche sur les Liens Sociaux (CERLIS, CNRS-Université de Paris).

6Paul Cormier, Docteur en science politique, chercheur associé au Centre Émile Durkheim/Sciences Po Bordeaux et au Centre de Recherche sur l’Action Politique de l’Université de Lausanne.

7Régis Cortesero, Docteur en sociologie, associé au laboratoire Mosaiques LAVUE-CNRS.

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques partenaires qui l’ont acquis. L’ouvrage pourra également être acheté sur les sites des libraires partenaires, aux formats PDF et ePub, si l’éditeur a fait le choix de cette diffusion commerciale. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont proposés sur cette page.


Le texte seul est utilisable sous licence Licence OpenEdition Books. Les autres éléments (illustrations, fichiers annexes importés) sont « Tous droits réservés », sauf mention contraire.