Version classiqueVersion mobile

Où est passée la justice sociale ?

 | 
Ivan Sainsaulieu
, 
Emmanuelle Barozet
, 
Régis Cortesero
, 
et al.

Liste des 31 contributeurs

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L’ouvrage pourra également être acheté sur les sites des libraires partenaires, aux formats PDF et ePub, si l’éditeur a fait le choix de cette diffusion commerciale. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont proposés sur cette page.

Extrait du texte

Thomas Amadieu, Docteur en sociologie, associé au Groupe d’Étude des Méthodes de l’Analyse Sociologique de la Sorbonne (GEMASS), Professeur assistant à l’ESSCA Shangai (Chine).

Emmanuelle Barozet, Professeure de sociologie, Université du Chili, Santiago, chercheuse associée du Centro de Estudios de Cohesión y Conflicto, COES.

Susana Bleil, Maîtresse de conférences en Portugais et Civilisation du Brésil, Groupe de Recherche Identités et Cultures, Université du Havre.

Bernard Bret, Professeur émérite, Université de Lyon (Jean Moulin, Lyon 3). 

Philippe Corcuff, Maître de conférences en science politique, HDR, Sciences Po Lyon, membre du Centre de Recherche sur les Liens Sociaux (CERLIS, CNRS-Université de Paris).

Paul Cormier, Docteur en science politique, chercheur associé au Centre Émile Durkheim/Sciences Po Bordeaux et au Centre de Recherche sur l’Action Politique de l’Université de Lausanne.

Régis Cortesero, Docteur en sociologie, associé au laboratoire Mosaiques LAVUE-CNRS.

Olivier Cous...

© Presses universitaires du Septentrion, 2019

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search