Version classiqueVersion mobile

Albert Camus contemporain

 | 
Dolorès Lyotard

Liminaires

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L’ouvrage pourra également être acheté sur les sites des libraires partenaires, aux formats PDF et ePub, si l’éditeur a fait le choix de cette diffusion commerciale. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont proposés sur cette page.

Extrait du texte

Ouvrages de référence :

Sauf indication contraire, toute citation d’Albert Camus est extraite des œuvres de l’auteur parues aux éditions Gallimard, NRF, collection « Bibliothèque de la Pléiade », sous le titre Œuvres complètes. Édition dont les volumes ont paru en mars 2006 pour les tomes I et II, sous la direction de Jacqueline Lévi-Valensi, en novembre 2008 pour les tomes III et IV, sous le direction de Raymond Gay-Crosier. C’est à cette édition que nous nous référons en note sous l’abréviation Œ. C. suivie de sa tomaison.

Sources :

Ce livre réunit, pour partie, les conférences données lors du colloque intitulé Albert Camus contemporain qui s’est tenu en mai 2007 à Dunkerque dans la série des « Nouvelles Rencontres du Littoral ». Ce colloque était organisé par le laboratoire « Modalités du fictionnel », de l’Unité de Recherche HLLI (EA 4030), de l’Université du Littoral-Côte d’Opale.

© Presses universitaires du Septentrion, 2009

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search