Version classiqueVersion mobile
OpenEdition Books

Archéologues des Hauts-de-France de 1790 à nos jours

 | 
Pierre Leman

Remerciements

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L'ouvrage pourra également être acheté sur les sites de nos libraires partenaires, aux formats PDF et ePub. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont également proposés sur cette page.

Extrait du texte

On ne dira jamais assez combien la passion de l’archéologie comme toute passion a maintenu vivante la chaleur des relations humaines et de la fidélité, même pour les souvenirs les plus lointains !

C’est avec grand plaisir que j’adresse ici tous mes remerciements à ceux qui m’ont aidé dans cette enquête. Je suis redevable envers les collègues de l’Université, de la Recherche, des Musées, des diverses associations et commissions tant en France qu’à l’étranger, sans oublier les familles. Cet ouvrage n’aurait pas vu le jour sans le concours bienveillant du responsable de la collection Archaiologia, le professeur Arthur Muller, de M. Louis Jeanson, président de l’APAR et de Pascal Megueulle pour la réalisation des illustrations.

© Presses universitaires du Septentrion, 2017

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540