Version classiqueVersion mobile

La Catho

 | 
Catherine Masson

Remerciements

Texte intégral

1Merci à tous ceux qui m’ont aidée à écrire cette histoire de la Catho de Lille, parmi lesquels je voudrais citer particulièrement Michel Falise, Jacques Liefooghe et Jean-Pierre Ribaut, témoins et acteurs d’un long moment de cette histoire, Corinne Desmettre responsable du service des Archives et son assistante Audrey Macquart qui n’ont pas ménagé leur peine pour compléter mes informations et singulièrement pour rassembler et reproduire les documents iconographiques. Merci aussi à ceux dont j’ai pu bénéficier des compétences particulières : Éliane Carré, pour ses connaissances en latin et sa relecture, Marc Meurisse pour sa relecture, Benoît Masson, pour les statistiques et les graphiques, Guillaume Leroy, pour les photos contemporaines des bâtiments.

2Merci à Mme Thérèse Lebrun, président-recteur qui a préfacé cet ouvrage, et à l’équipe de présidence pour leur confiance et pour l’aide à la publication de cet ouvrage apportée par l’Université catholique.

Le texte et les autres éléments (illustrations, fichiers annexes importés) sont sous Licence OpenEdition Books, sauf mention contraire.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search