Version classiqueVersion mobile

Léon de Rosny 1837-1914

 | 
Bénédicte Fabre-Muller
, 
Pierre Leboulleux
, 
Philippe Rothstein

Soutiens

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L’ouvrage pourra également être acheté sur les sites des libraires partenaires, aux formats PDF et ePub, si l’éditeur a fait le choix de cette diffusion commerciale. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont proposés sur cette page.

Extrait du texte

Image

Créé en 1926, le groupe Cegos est le leader européen et l’un des principaux acteurs mondiaux de la formation professionnelle et continue (CA : 158,5 M€ en 2013).

L’expertise de ses consultants recouvre tous les domaines du management et du développement des compétences, et permet de déployer de grands dispositifs de formation en France et à l’international.

Présent dans plus de 30 pays, Cegos emploie 1 200 collaborateurs et forme chaque année 220 000 personnes, en interentreprises comme en sur-mesure.

Son approche « multimodale » associe tous les formats pédagogiques.

Cegos propose aussi 90 formations certifiantes ou diplômantes, seul ou en partenariat avec des universités et des grandes écoles.

www.cegos.com

© Presses universitaires du Septentrion, 2014

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search