Version classiqueVersion mobile

La part du spectateur

 | 
Florence Gravas

Remerciements

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L’ouvrage pourra également être acheté sur les sites des libraires partenaires, aux formats PDF et ePub, si l’éditeur a fait le choix de cette diffusion commerciale. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont proposés sur cette page.

Extrait du texte

Je tiens avant tout à remercier Philippe Sabot, mon directeur de thèse, qui a généreusement accompagné ce travail et l’a rendu possible en y croyant. Ses conseils et son soutien m’ont guidée ; son propre travail de philosophie littéraire a orienté mes pas vers une philosophie du cinéma.

Ce travail de recherches a constamment été nourri de conversations régulières et fructueuses avec mes proches et amis sur l’expérience de spectateur de film.

Je souhaite particulièrement remercier deux d’entre eux, qui ont soutenu l’écriture de ce travail grâce à leur lecture critique et attentive : Gérard Engrand et Jean-Jacques Melloul.

© Presses universitaires du Septentrion, 2016

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search