Version classiqueVersion mobile

La démocratie sociale en tension

 | 
Dominique Andolfatto

Les auteurs

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L’ouvrage pourra également être acheté sur les sites des libraires partenaires, aux formats PDF et ePub, si l’éditeur a fait le choix de cette diffusion commerciale. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont proposés sur cette page.

Extrait du texte

Dominique Andolfatto est professeur de science politique à l’Université de Bourgogne-Franche-Comté, membre du Credespo (Centre de recherche et d’étude en droit et science politique).

Paul-Henri Antonmattei est professeur de droit du travail à l’Université de Montpellier et avocat associé chez Barthélémy Avocats. Il est doyen honoraire de la Faculté de droit et science politique de Montpellier. Il a été membre de la « Commission accords collectifs et travail » chargée d’élaborer des propositions pour réformer le Code du travail (2015).

Daniel Boulmier est maître de conférences en droit privé à l’Université de Lorraine. Il est ancien directeur de l’Institut Régional du Travail de Nancy.

Anne-Laure Cassard-Valembois est maître de conférences en droit public à l’Université de Bourgogne-Franche Comté et membre du Credespo. Elle est co-directrice de l’Institut de Préparation à l’Administration Générale de Dijon.

Sylvie Contrepois est chercheuse au Centre de recherches sociologiques et politiq...

© Presses universitaires du Septentrion, 2018

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search