Version classiqueVersion mobile

Plaisance et urbanité

 | 
Vincent Herbert
, 
Christophe Gibout

Les auteurs

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L’ouvrage pourra également être acheté sur les sites des libraires partenaires, aux formats PDF et ePub, si l’éditeur a fait le choix de cette diffusion commerciale. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont proposés sur cette page.

Extrait du texte

Ballester Patrice est docteur ès géographie, aménagement de l’espace, urbanisme, paysage urbain de l’université Toulouse II – Le Mirail, Professeur d’histoire-géographie en lycée dans l’Académie de Toulouse et chercheur associé au SET UMR 5603/ ou à ADES UMR 5604 en tant que spécialiste de la transformation et hybridation des paysages méditerranéens issus de la mondialisation et des innovations technologiques et culturelles (ville, port, cluster, paysage balnéaire)

Betourne Nathalie est Maîtresse de Conférences en Sciences de Gestion à l’ISCID- CO - Université du Littoral Côte d’Opale (ULCO, COMUE Lille-Nord de France), et chercheure au sein du Laboratoire « Territoires, Villes, Environnement et Société » (TVES, EA 4477). Spécialiste de l’étude des loisirs et de la théorie des réseaux de neurones artificiels, elle vient de faire paraître, avec Simone Valke, un ouvrage intitulé « Les ports de plaisance en France. Une approche dynamique et multidimensionnelle » et préfacé par Frédéric ...

© Presses universitaires du Septentrion, 2017

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search