Version classiqueVersion mobile

Les relations médecin-malade des temps modernes à l’époque contemporaine

 | 
Élisabeth Belmas
, 
Serenella Nonnis-Vigilante

Remerciements

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L’ouvrage pourra également être acheté sur les sites des libraires partenaires, aux formats PDF et ePub, si l’éditeur a fait le choix de cette diffusion commerciale. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont proposés sur cette page.

Extrait du texte

Les contributions réunies dans ce recueil ont été présentées lors du colloque Regards croisés sur les relations médecin-malade de la fin du Moyen Âge à l’époque contemporaine, qui s’est tenu à Paris les 25 et 26 novembre 2010, avec le concours du CRESC/Pléiade et du Conseil scientifique de l’Université Paris 13, de la MSH Paris-Nord, du Musée et des Archives de l’Assistance publique-Hôpitaux de Paris.

Que toutes les personnes qui ont contribué à l’organisation de ce colloque et à la publication des actes trouvent ici l’expression de notre plus vive reconnaissance, en particulier : Yves-Marie Bercé (Institut de France), Régis Bertrand (Université de Provence), Pierre Colonna (Direction générale de l’AP-HP), Joël Coste (Université Paris Descartes, EPHE), Armelle Debru (Université Paris Descartes), Jacques Deschamps (Ligue contre le cancer-Paris, ADAMAP), Patrice Guérin (Archives de l’AP-HP), François-Xavier Mas (Université Paris 13), Marie-José Michel (Université Paris 13), Pierre Moeg...

© Presses universitaires du Septentrion, 2013

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search