Version classiqueVersion mobile

(Se) construire dans l’interlangue

 | 
Françoise Bonnet-Falandry
, 
Stéphanie Durrans
, 
Moya Jones

Auteurs

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L'ouvrage pourra également être acheté sur les sites de nos libraires partenaires, aux formats PDF et ePub. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont également proposés sur cette page.

Extrait du texte

Stéphanie Benson est née à Londres en 1959 et vit en France depuis 1981. Elle a publié une cinquantaine de romans pour adultes et adolescents. En 2011, elle a soutenu une thèse sur l’écriture multilingue à l’Université Michel de Montaigne-Bordeaux 3, et est aujourd’hui maître de conférences en anglais et didactique dans cette même université. Suite au projet de recherche « Lire en deux langues », les éditions Syros publient ses romans bilingues depuis mai 2014. Les premiers titres de cette collection, intitulée « Tip Tongue », sont Peter et le mystère du Headless Man, Lilith et le secret du Dark Magician, Hannah et la revanche du Horrible Elf, Tom et l’aventure du Haunted Castle.

Heidi Bojsen est maître de conférences à l’Université de Roskilde (Danemark), où elle dirige le programme d’études « Rencontres culturelles » (Cultural Encounters). Elle est spécialiste en littérature francophone des Antilles françaises et des pays d’Afrique de l’Ouest. Elle travaille actuellement sur deux p...

© Presses universitaires du Septentrion, 2015

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search