Version classiqueVersion mobile
OpenEdition Books

L'orchestration de la mort

 | 
Élisabeth Belmas
, 
Serenella Nonnis-Vigilante

Bio-bibliographies des contributeurs

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L'ouvrage pourra également être acheté sur les sites de nos libraires partenaires, aux formats PDF et ePub. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont également proposés sur cette page.

Extrait du texte

Sabine Armani

Sabine Armani est agrégée d’histoire, ancien membre de la Casa de Velázquez (Madrid) et maître de conférences en histoire romaine à l’Université Paris 13. Elle collabore à L’Année épigraphique et est spécialiste de la parenté ainsi que de la péninsule Ibérique à l’époque romaine, domaines auxquels elle a consacré de nombreuses études parmi lesquelles « Relations familiales, relations sociales dans une inscription d’Oliva (HEp, 5, 809) », Mélanges de la Casa de Velázquez, 39 (1), 2009 ; « Nieces and nephews : An Epigraphic Approach », dans M. Harlow, L. Larsson Lowén (dir.), Families in the Roman and Late Antique World, Londres, Continuum, 2012 ou encore « Vbi tu Gaius, ego ibi Gaia. Enjeux historiographiques du mariage romain », Anabases, 22, 2015.

Giulia Masci

Giulia Masci est « Project Manager » au Natural History Museum de Londres et de la fouille de la villa romaine de Vacone (Rieti, Italie) au sein de The Upper Sabina Tiberina Project coordonné par l’Université Rutge...

© Presses universitaires du Septentrion, 2017

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540