Version classiqueVersion mobile

De l’impunité

 | 
Michel Hastings
, 
Bruno Villalba

Présentation des auteurs

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L’ouvrage pourra également être acheté sur les sites des libraires partenaires, aux formats PDF et ePub, si l’éditeur a fait le choix de cette diffusion commerciale. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont proposés sur cette page.

Extrait du texte

Anne Bazin est Maîtresse de conférences en science politique à Sciences Po Lille, chercheure au Centre d’Études et de Recherches Politique et Sociales (CERAPS, CNRS-Université de Lille). Elle est responsable du cycle Master « Carrières européennes et internationales ». Elle a codirigé avec C. Tenenbaum, L’Union européenne et la paix. L’invention d’un modèle européen de gestion des conflits, Presses de Sciences Po, 2017.

Stéphane Bracq est Maître de conférences en droit public à Sciences Po Lille, titulaire d’une HDR, chercheur au Centre d’Études et de Recherches Politique et Sociales (CERAPS, CNRS-Université de Lille). Il est responsable de la formation « Affaires européennes ». Il a copiloté le Programme de recherches « Orientations stratégiques (2012-2015) Émergence des normes internationales et européennes ».

Philippe Darriulat est Professeur des Universités en histoire contemporaine à Sciences Po Lille, chercheur à l’Institut de Recherches Historiques du Septentrion, (IRHIS-CNRS)....

© Presses universitaires du Septentrion, 2017

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search