Version classiqueVersion mobile

Regarder des films en Afriques

 | 
Patricia Caillé
, 
Claude Forest

Présentation des auteurs

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L’ouvrage pourra également être acheté sur les sites des libraires partenaires, aux formats PDF et ePub, si l’éditeur a fait le choix de cette diffusion commerciale. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont proposés sur cette page.

Extrait du texte

Komi Ati est titulaire d’un Master en développement, spécialité gestion des industries culturelles à l’Université Senghor d’Alexandrie (Égypte). Il est administrateur culturel à la Direction nationale de la cinématographie au Togo. Il a participé en 2016 à un certain nombre de colloques internationaux sur La mesure des produits culturels numériques et sur l’Adaptation des politiques culturelles à l’ère du numérique à Montréal (Canada) ou sur Les représentations du cinéma et pratiques spectatorielles en Afrique francophone à Marrakech (Maroc).

 

Lamia Belkaied-Guiga est enseignante-chercheur en cinéma et audiovisuel. Après un doctorat en sciences de l’information et de la communication et un DEA en médias et multimédias – Université Paris II, elle enseigne le cinéma à l’École supérieure de l’audiovisuel et du cinéma – Université de Carthage – Tunis, où elle dirige un master de recherche. Ses travaux portent sur l’économie et la sociologie du cinéma tunisien. Elle fait partie de l’équip...

© Presses universitaires du Septentrion, 2017

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search