Précédent Suivant

Remerciements

p. 233-234


Extrait

1Cet ouvrage s'inscrit dans le prolongement du programme scientifique interdisciplinaire IX entre les mondes ; il s’adresse néanmoins à un large public. IX entre les mondes visait à contribuer au rayonnement d’institutions de la Région Hauts-de-France, à favoriser des liens transversaux entre institutions, associations, laboratoires scientifiques, Ecoles nationales supérieure d’architecture (notamment celles de Lille et de Lyon) et Universités (notamment la Faculté des humanités de l’Université de Lille, l'UFR Arts de l’Université Paris 8 Vincennes – St-Denis). Il s’est donné pour propos de contribuer aux collaborations entre chercheurs, doctorants, post-doctorants, professionnels et étudiants issus de différentes disciplines. La parole est donnée ici à des architectes, historiens, philosophes, musicologues et musiciens professionnels ayant accepté d'observer différemment, de « déconfiner » l’Œuvre de Xenakis, autour d’un possible Entre les mondes.

2Dans ce cadre, les unités de

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques qui l’ont acquis dans le cadre de l’offre OpenEdition Freemium for Books. L’ouvrage pourra également être acheté sur les sites des libraires partenaires, aux formats PDF et ePub, si l’éditeur a fait le choix de cette diffusion commerciale. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont proposés sur cette page.

Précédent Suivant

Le texte seul est utilisable sous licence Licence OpenEdition Books. Les autres éléments (illustrations, fichiers annexes importés) sont « Tous droits réservés », sauf mention contraire.