URL originale : https://books.openedition.org/septentrion/131121
Remerciements
p. 09-10
Texte intégral
1Nous tenons à remercier l’EUR ArTeC, le laboratoire ESTCA, le département cinéma de l’Université Paris 8 et son service technique pour l’aide financière et logistique apportée dans le cadre de l’organisation du colloque « Sergueï Loznitsa, un cinéma à l’épreuve du monde » et de la publication du présent ouvrage.
2Nous remercions également vivement Sergueï Loznitsa, Maria Choustova (Atoms&Void), Heino Deckert (Ma.ja.de), Marianne Slot (Slot Machine), Stéphane Breton, ainsi que tous les ayants droit pour la cession des droits pour la publication des illustrations de cet ouvrage.
3Notre reconnaissance va également à Peter Snowdon pour sa participation au colloque.
4Nous remercions vivement Corinne Maury et Antony Fiant pour leur accompagnement et leurs conseils avisés.
5Nous remercions enfin les étudiants du Master Réalisation et Création de l'Université Paris 8 pour leur engagement à nos côtés dans le déroulement, la captation et la restitution des rencontres avec Sergueï Loznitsa et pour leur passion qui nous encourage et nous porte.
6Note de translittération
7Dans l’ensemble de l’ouvrage, nous avons opté pour les normes de translittération suivantes (sauf choix exprès de l’auteur) :
- dans le corps du texte : translittération à la française pour faciliter la lecture ;
- dans les notes de bas de page : références en russe si la source est en langue russe.
Le texte seul est utilisable sous licence Licence OpenEdition Books. Les autres éléments (illustrations, fichiers annexes importés) sont « Tous droits réservés », sauf mention contraire.
Sergueï Loznitsa
Ce livre est diffusé en accès ouvert freemium. L’accès à la lecture en ligne est disponible. L’accès aux versions PDF et ePub est réservé aux bibliothèques l’ayant acquis. Vous pouvez vous connecter à votre bibliothèque à l’adresse suivante : https://freemium.openedition.org/oebooks
Si vous avez des questions, vous pouvez nous écrire à access[at]openedition.org
Sergueï Loznitsa
Vérifiez si votre bibliothèque a déjà acquis ce livre : authentifiez-vous à OpenEdition Freemium for Books.
Vous pouvez suggérer à votre bibliothèque d’acquérir un ou plusieurs livres publiés sur OpenEdition Books. N’hésitez pas à lui indiquer nos coordonnées : access[at]openedition.org
Vous pouvez également nous indiquer, à l’aide du formulaire suivant, les coordonnées de votre bibliothèque afin que nous la contactions pour lui suggérer l’achat de ce livre. Les champs suivis de (*) sont obligatoires.
Veuillez, s’il vous plaît, remplir tous les champs.
La syntaxe de l’email est incorrecte.
Référence numérique du chapitre
Format
Référence numérique du livre
Format
1 / 3