Remerciements
p. 09-10
Extrait
1Nous tenons à remercier l’EUR ArTeC, le laboratoire ESTCA, le département cinéma de l’Université Paris 8 et son service technique pour l’aide financière et logistique apportée dans le cadre de l’organisation du colloque « Sergueï Loznitsa, un cinéma à l’épreuve du monde » et de la publication du présent ouvrage.
2Nous remercions également vivement Sergueï Loznitsa, Maria Choustova (Atoms&Void), Heino Deckert (Ma.ja.de), Marianne Slot (Slot Machine), Stéphane Breton, ainsi que tous les ayants droit pour la cession des droits pour la publication des illustrations de cet ouvrage.
3Notre reconnaissance va également à Peter Snowdon pour sa participation au colloque.
4Nous remercions vivement Corinne Maury et Antony Fiant pour leur accompagnement et leurs conseils avisés.
5Nous remercions enfin les étudiants du Master Réalisation et Création de l'Université Paris 8 pour leur engagement à nos côtés dans le déroulement, la captation et la restitution des rencontres avec Sergueï Loznitsa
Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques partenaires qui l’ont acquis. L’ouvrage pourra également être acheté sur les sites des libraires partenaires, aux formats PDF et ePub, si l’éditeur a fait le choix de cette diffusion commerciale. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont proposés sur cette page.
Le texte seul est utilisable sous licence Licence OpenEdition Books. Les autres éléments (illustrations, fichiers annexes importés) sont « Tous droits réservés », sauf mention contraire.
Régie théâtrale et mise en scène
L'Association des régisseurs de théâtre (1911-1939)
Françoise Pélisson-Karro
2014
L'avenir de la mémoire
Patrimoine, restauration et réemploi cinématographiques
André Habib et Michel Marie (dir.)
2013
Les archives de la mise en scène. Hypermédialités du théâtre
Jean-Marc Larrue et Giusy Pisano (dir.)
2014
Pour un cinéma léger et synchrone !
Invention d'un dispositif à l'Office national du film à Montréal
Vincent Bouchard
2012
