Version classiqueVersion mobile

Filles et garçons des cités aujourd’hui

 | 
Carine Guérandel
, 
Éric Marlière

Remerciements

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L’ouvrage pourra également être acheté sur les sites des libraires partenaires, aux formats PDF et ePub, si l’éditeur a fait le choix de cette diffusion commerciale. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont proposés sur cette page.

Extrait du texte

La journée d’étude « Filles et garçons dans les « cités » : des parcours de vie multiples » qui s’est déroulée le jeudi 13 mars 2014 à l’IUT B de Tourcoing (Université de Lille) est à l’origine de cet ouvrage.

Aussi, nous remercions tous les partenaires institutionnels de cette initiative : l’IUT B de Tourcoing, le Centre de Recherche « Individus Épreuves Sociétés » (CeRIES) et la mission égalité des femmes et des hommes de l’université de Lille 3.

Nos remerciements s’adressent ensuite à toutes les personnes qui ont participé à l’organisation de cette journée (étudiant-e-s, enseignant-e-s, formateurs et formatrices, personnels administratifs). Nous devons beaucoup à Judith Frémeaux et Philippe Postec pour leur précieux soutien logistique.

Nous tenons également à remercier chaleureusement l’ensemble des participants à la journée d’étude.

Ce projet n’aurait pas vu le jour sans le soutien éditorial des Presses Universitaires du Septentrion, les conseils avisés de Vincent Caradec, directeur...

© Presses universitaires du Septentrion, 2017

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search