Version classiqueVersion mobile

Les archives de la mise en scène

 | 
Pascale Alexandre-Bergues
, 
Martin Laliberté

Bibliographie

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L’ouvrage pourra également être acheté sur les sites des libraires partenaires, aux formats PDF et ePub, si l’éditeur a fait le choix de cette diffusion commerciale. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont proposés sur cette page.

Extrait du texte

Note : Ne figurent dans cette bibliographie que des ouvrages ou des articles cités dans les contributions réunies ici et/ou directement liés au sujet du colloque. Il a paru inutile de reprendre les ouvrages généraux mentionnés dans le volume consacré au premier volet de la recherche collective menée sur les relevés de mise en scène de l’Association de la Régie Théâtrale (voir Les Archives de la mise en scène. Hypermédialités du théâtre, Jean-Marc Larrue, Giusy Pisano (dir.), Presses Universitaires du Septentrion, 2014).

Sauf indication contraire, le lieu d’édition est Paris.

Aagamben, Giorgio, Qu’est-ce qu’un dispositif, Paris, Payot et Rivages, 2007.

Albera, François et Tortajada, Maria (dir.), Ciné-dispositifs. Spectacles, cinéma, télévision, littérature, Lausanne, L’Âge d’Homme, 2011.

Alexandre-Bergues, Pascale (dir.), La Littérature à l’épreuve des arts populaires, Paris, Éditions Classiques Garnier, 2015.

Andrieu-Guitrancourt, Antoine et Bouillon, Serge, Jacques Hébertot le magnifiq...

© Presses universitaires du Septentrion, 2016

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search