Version classiqueVersion mobile

Lettres de Milena Jesenská 1938-1944

 | 
Milena Jesenská

Préliminaires du livre

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L’ouvrage pourra également être acheté sur les sites des libraires partenaires, aux formats PDF et ePub, si l’éditeur a fait le choix de cette diffusion commerciale. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont proposés sur cette page.

Extrait du texte

Nous remercions Madame Judith Buber-Agassi pour l’aimable autorisation de publier la lettre de Margarete Buber-Neumann, et Monsieur Jan Černý, qui nous a autorisées à publier les lettres de Milena Jesenská. Pour son soutien et ses encouragements, nous exprimons également nos remerciements à Madame Marie Jirásková, responsable de l’édition tchèque des œuvres de Milena Jesenská, actuellement en préparation aux éditions Torst à Prague.

Ce livre est dédié à la mémoire de Steffi Schlamm, qui a gardé les lettres adressées par Milena Jesenská à Willi Schlamm. Elle aurait aimé les publier elle-même. Elle n’en a pas eu le temps.

© Presses universitaires du Septentrion, 2016

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search