Version classiqueVersion mobile

L’internationalisation des productions cinématographiques et audiovisuelles

 | 
Claude Forest

Remerciements

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L’ouvrage pourra également être acheté sur les sites des libraires partenaires, aux formats PDF et ePub, si l’éditeur a fait le choix de cette diffusion commerciale. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont proposés sur cette page.

Extrait du texte

Le présent ouvrage reprend des interventions et interviews de producteurs menées en 2015 et 2016, ainsi que les principales contributions d’un colloque international qui s’est tenu en mars 2015 à l’Université de Strasbourg. Coordonné par Claude Forest, professeur des Universités en études cinématographiques, il avait été co-organisé avec les étudiants de la première promotion du Master 2 Coproduction internationale d’œuvres cinématographiques et audiovisuelles : Lucas Buchberger, Timothée Euvrard, Matthias Ferron, Aline Frauel, Marine Gral, Hélène Grison, Valentin Herscher, Marie Horvais, Sébastien Jacques, Kilian Jam, Chris Le Guelf, Morgane Roth, Jeff (2015-2016), Marie Chaumont, Georges Hieronymus, Cyrille Lehmann, Léa Morin-Claude, Sandra Vial.

Image

La formation professionnalisante, qui prépare à la Coproduction internationale d’œuvres cinématographiques et audiovisuelles, a pu voir le jour en septembre 2014 grâce au soutien financier de l’IdEx formation, au Directeur du département A...

© Presses universitaires du Septentrion, 2017

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search