Précédent Suivant

Parcours international d’un producteur anglais

p. 193-196


Extrait

1Je suis un producteur anglais qui travaille à la fois avec une société française de production à Paris, Knightworks, et à Londres, Sirokh Fenn. J’ai commencé ma carrière dans l’industrie du cinéma il y a environ quinze ans, après l’obtention de son diplôme sur les médias en général, puisqu’il n’y avait pas en Angleterre à l’époque de formation spécifique en cinéma ou production Le premier projet sur lequel j’ai travaillé était un long-métrage, à Londres, d’un producteur espagnol, pour lequel j’ai dû exercer une douzaine de métiers différents à la fois, tentant de m’adapter à ce que le producteur demandait. J’ai ensuite travaillé en tant qu’assistant pendant sept ans, pratiquement de façon bénévole, et en parallèle participé à quelques courts-métrages. Puis j’ai sorti un premier long-métrage en 2006 avec d’autres producteurs auxquels j’étais associé. Après cela, j’ai été impliqué dans un ou deux projets par an, que ce soit comme assistant, assistant réalisateur, ou directeur de

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques qui l’ont acquis dans le cadre de l’offre OpenEdition Freemium for Books. L’ouvrage pourra également être acheté sur les sites des libraires partenaires, aux formats PDF et ePub, si l’éditeur a fait le choix de cette diffusion commerciale. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont proposés sur cette page.

Précédent Suivant

Le texte seul est utilisable sous licence Licence OpenEdition Books. Les autres éléments (illustrations, fichiers annexes importés) sont « Tous droits réservés », sauf mention contraire.