Version classiqueVersion mobile

« Quartiers » artisanaux en Grèce ancienne

 | 
Arianna Esposito
, 
Giorgos M. Sanidas

Avant-propos

Arianna Esposito et Giorgos M. Sanidas

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L’ouvrage pourra également être acheté sur les sites des libraires partenaires, aux formats PDF et ePub, si l’éditeur a fait le choix de cette diffusion commerciale. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont proposés sur cette page.

Extrait du texte

Le Symposium international sur la question des « quartiers d’artisans » en Grèce a été organisé dans le cadre du programme « Archéologie des espaces économiques », d’Halma-Ipel – UMR 8164 (CNRS, Lille 3, MCC). En plus du soutien du laboratoire d’origine, ce programme a bénéficié pour l’année 2009 d’un financement BQR par la Direction de la Recherche de l’Université Charles-de-Gaulle – Lille 3. Il a également bénéficié du soutien du CNRS et du Ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche.

Conçue dans un premier temps comme une journée d’étude, cette rencontre internationale a dû être élargie en raison de nombreuses participations spontanées, particulièrement intéressantes pour la thématique. Le terme de cette manifestation scientifique est marqué par la publication du présent volume d’actes accueilli avec grande hospitalité dans la collection Archaiologia des Presses Universitaires du Septentrion.

Des remerciements chaleureux sont, avant tout, adressés aux communicants et a...

© Presses universitaires du Septentrion, 2013

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search