Version classiqueVersion mobile

Le hors-champ est dedans !

 | 
Jacopo Rasmi

Remerciements

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L’ouvrage pourra également être acheté sur les sites des libraires partenaires, aux formats PDF et ePub, si l’éditeur a fait le choix de cette diffusion commerciale. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont proposés sur cette page.

Extrait du texte

Ce livre prolonge et met en circulation une partie du travail mené pendant une aventure doctorale qui s’est déroulée entre 2015 et 2019 à l’Université Grenoble Alpes et qui a été soutenue et orientée par de multiples voix, présences et milieux.

 

Je souhaite plus précisément remercier : le cinéaste Michelangelo Frammartino, auquel cet ouvrage est consacré, dont la rencontre a inauguré et infléchi le début de mon doctorat ; mes deux co-directeurs de recherche qui d’une manière très différente et complémentaire ont accepté de prendre soin du chemin de ma thèse, Yves Citton (UMR 5316 Litt&Arts) et Enzo Neppi (EA 7421 Luhcie) ; l’ensemble formidable et généreux des jeunes chercheurs et chercheuses du laboratoire Litt&Arts (Martin, Alice, Laura, Odile, Aleks, Camille, Clizia…) ; le groupe bariolé des ami.es grenoblois.es (François, Jeremy, Élodie, Marc, Olivier, le festival EthnoCiné, le cinéclub parallèle d’Antigone, l’équipe de MTK, l’association À bientôt j’espère…) ; la direction, le p...

© Presses universitaires du Septentrion, 2021

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search