Version classiqueVersion mobile

La photographie au théâtre, XIXe-XXIe siècles

 | 
Brigitte Joinnault

Remerciements

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L’ouvrage pourra également être acheté sur les sites des libraires partenaires, aux formats PDF et ePub, si l’éditeur a fait le choix de cette diffusion commerciale. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont proposés sur cette page.

Extrait du texte

J’exprime ma gratitude à toutes les personnes (artistes, chercheurs, enseignants-chercheurs, conservateurs, responsables d’équipes, de services ou d’établissements culturels, collaborateurs éditoriaux, graphistes et gestionnaires) dont la confiance et les soutiens ont permis au programme de recherche Formes de présences de la photographie dans les écritures théâtrales d’exister depuis 2011.

Pour la réalisation de cet ouvrage, je suis particulièrement reconnaissante aux membres du comité scientifique éditorial (Didier Aubert, Anne-Françoise Benhamou, Marion Chénetier-Alev, Jean-Marc Larrue, Marie-Christine Lesage, Mildred Galland-Szymkowiak, Julie Noirot) et aux centres de recherche partenaires du colloque que ces actes prolongent : le Centre Transdisciplinaire d’épistémologie de la littérature et des arts vivants de l’Université Côte d’Azur (UPR CTEL), l’unité mixte de recherche Théories et histoire des arts et des littératures de la modernité du CNRS (UMR THALIM), le Centre de reche...

© Presses universitaires du Septentrion, 2021

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search