Version classiqueVersion mobile

Michel Chaillou, arpenteur évasif

 | 
Chiara Rolla

Remerciements

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L’ouvrage pourra également être acheté sur les sites des libraires partenaires, aux formats PDF et ePub, si l’éditeur a fait le choix de cette diffusion commerciale. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont proposés sur cette page.

Extrait du texte

Qu’il me soit ici permis de remercier Michèle Chaillou pour son amitié, sa disponibilité, ses relectures inlassables et pour tous les matériaux qu’elle a mis à ma disposition.

Je suis très reconnaissante à mes amis et collègues Elisa Bricco et Sergio Poli. Ils m’ont accompagnée dans toutes les phases de la composition de cet essai en suivant de près son élaboration, en se montrant toujours francs et compétents dans leurs relectures et leurs conseils.

Je tiens aussi à remercier Guillaume Fau pour m’avoir aidée dans mon travail de recherche à la BnF et pour avoir rédigé la préface de cet ouvrage, François Berquin pour avoir eu l’amabilité de relire mon manuscrit ainsi que tous mes collègues et amis de la section de Français du Département de Langues et Cultures Modernes de l’Université de Gênes pour leur encouragement et leur soutien.

 

Certaines pages de cet essai ont été rédigées pour des interventions, des revues ou des ouvrages collectifs. Elles ont été réécrites, mais je tiens à fair...

© Presses universitaires du Septentrion, 2020

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search