Version classiqueVersion mobile

La désunion du couple sous l’Ancien Régime

 | 
Alain Lottin

Les auteurs

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L'ouvrage pourra également être acheté sur les sites de nos libraires partenaires, aux formats PDF et ePub. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont également proposés sur cette page.

Extrait du texte

Alain Lottin, Directeur de l’U.E.R. d’Histoire et de l’I.U.T.2 de l’Université des Sciences Humaines et des Lettres de Lille.

Né en 1935 à Saint Martin – Boulogne/Mer, décédé en 2017. Agrégé d’Histoire. Docteur de 3e cycle. Prix de thèse de l’Université de Lille en 1967. Travaux consacrés à l’Histoire des mentalités et des comportements populaires, à l’Histoire sociale et à l’Histoire religieuse des populations de Lille et de la région du Nord aux Temps modernes.

J.R. Machuelle, S. Malolepsy, K. Pasquier, G. Savelon, Licenciés es Lettres, Maîtres en Histoire, ont consacré leur TER à l’Histoire de la famille.

© Presses universitaires du Septentrion, 2019

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search