Version classiqueVersion mobile

Pierre Mauroy, passeur d’avenirs ?

 | 
Jérôme Dupuis
, 
Maryvonne Prévot

Auteurs

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L'ouvrage pourra également être acheté sur les sites de nos libraires partenaires, aux formats PDF et ePub. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont également proposés sur cette page.

Extrait du texte

Jérôme DUPUIS, diplômé de Sciences Po Paris, titulaire d’un DEA de sociologie des organisations, docteur en sciences de gestion, maître de conférences à l’Institut d’Administration des Entreprises IAE Lille – université de Lille dont il fut directeur, est responsable du master 2 Manager Territorial. Chercheur au RIME Lab. Recherche Interdisciplinaire en Management et Économie (EA 7396), ses travaux portent actuellement sur les systèmes locaux de performance et l’innovation dans les politiques publiques territoriales. Il dispose également d’une expérience de cadre dirigeant de collectivités territoriales.

Maryvonne PRÉVOT, doctorat d’histoire contemporaine (sur Alain Savary) ; maître de conférences HDR en aménagement et urbanisme (section 24 CNU) à l’Université des Sciences et Technologies de Lille, UFR de géographie et d’aménagement et Institut d’Aménagement et d’Urbanisme de Lille (IAUL) jusqu’en 2019 puis à Polytech Lille à partir de septembre 2019. Membre du Laboratoire Territoire...

© Presses universitaires du Septentrion, 2020

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search