Version classiqueVersion mobile

Sociabilités rurales à l’épreuve de la diversité sociale

 | 
Vincent Banos
, 
Jacqueline Candau

Remerciements

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L’ouvrage pourra également être acheté sur les sites des libraires partenaires, aux formats PDF et ePub, si l’éditeur a fait le choix de cette diffusion commerciale. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont proposés sur cette page.

Extrait du texte

Cet ouvrage fait suite à une recherche soutenue financièrement par la région Aquitaine qui a associé la chambre d’agriculture de la Dordogne, le lycée agricole de Périgueux et notre unité de recherche d’Irstea. Ce partenariat a permis une expérience très enrichissante.

Nous remercions chaleureusement Claire Ruault, Marine Arthus et Anne-Cécile Baud pour leurs contributions majeures à cette recherche, ainsi que Lucette Dubreuil-Lachaud pour son aide précieuse à la réalisation des enquêtes, Valérie Deldrève pour ses critiques bienveillantes et Stéphanie Touvron pour sa relecture avisée du manuscrit. Notre reconnaissance va aussi à tous ceux qui ont facilité ce travail d’une façon ou d’une autre, pleinement conscients du caractère intrinsèquement collectif de toute recherche.

© Éditions Quæ, 2014

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search