Version classiqueVersion mobile

Emploi public et finances publiques

 | 
Romain Bourrel

Remerciements

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L’ouvrage pourra également être acheté sur les sites des libraires partenaires, aux formats PDF et ePub, si l’éditeur a fait le choix de cette diffusion commerciale. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont proposés sur cette page.

Extrait du texte

Je remercie tout particulièrement le professeur Vincent Dussart d’avoir accepté de conduire mes travaux de recherche pendant cinq années et de m’avoir constamment conseillé avec bienveillance et gentillesse.

Mes pensées vont également vers l’ensemble des enseignants-chercheurs du Centre européen de recherches fiscales et financières de l’Université de Toulouse, et singulièrement vers Madame Sophie de Fontaine qui aura été d’une aide et d’un réconfort précieux lors des différentes étapes de la réalisation de cette thèse.

Comment ne pas remercier l’ensemble de mes compagnons de route, que j’ai croisés à différents moments de mon parcours universitaire et qui ont été d’un soutien sans faille ? Audrey, Mathias, Jean-François, Florian, Valérie, Liliane, Amal, Frédérique, Emilie, Gaëlle et Didier, merci pour votre bonne humeur et tous ces moments de joie partagés.

Je tiens aussi à présenter mes remerciements les plus sincères à Isabelle Poirot-Mazères, Florence Crouzatier-Durand, Stéphane Mo...

© Presses de l’Université Toulouse 1 Capitole, 2015

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search