Version classiqueVersion mobile

L’abstention de la puissance publique et la garantie des droits fondamentaux

 | 
Damien Fallon

Remerciements

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L’ouvrage pourra également être acheté sur les sites des libraires partenaires, aux formats PDF et ePub, si l’éditeur a fait le choix de cette diffusion commerciale. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont proposés sur cette page.

Extrait du texte

Que ma plus sincère reconnaissance aille tout d’abord au Professeur Xavier Bioy, qui a accepté de diriger cette recherche, pour son niveau d’exigence, sa patience, sa disponibilité de chaque instant, ses conseils toujours précieux, et sans qui ce travail n’aurait jamais pu voir le jour.

Mes remerciements vont également à l’Institut Maurice Hauriou, à ses co-directeurs, les Professeurs Xavier Bioy et Isabelle Poirot-Mazères, ainsi qu’à l’ensemble de ses membres, Professeurs, Maîtres de conférences et doctorants, pour leur dynamisme et leur soutien constant.

Mes remerciements vont encore à ma famille, à Élise et Michel Attal, ainsi qu’à tous ceux qui m’ont soutenu, aidé et qui ont accepté de relire ces pages.

Mes remerciements vont enfin à Sophie, pour m’avoir permis de ne pas oublier ce détail : l’importance d’un travail est dans le travail des détails.

© Presses de l’Université Toulouse 1 Capitole, 2014

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search