Version classiqueVersion mobile

Langage de la chasse

 | 
Michèle Lenoble-Pinson

Remerciements

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L’ouvrage pourra également être acheté sur les sites des libraires partenaires, aux formats PDF et ePub, si l’éditeur a fait le choix de cette diffusion commerciale. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont proposés sur cette page.

Extrait du texte

En dirigeant notre quête lexicologique préparatoire au mémoire de licence, Monsieur André Goosse, Professeur à l’Université catholique de Louvain, nous a mise sur la voie du doctorat. Ses exigences de lexicologue et ses conseils de maître nous ont empêchée de « tomber en défaut » ou de « prendre le change ». Arrivée à un terme de cette belle randonnée cynégétique, nous assurons Monsieur le Professeur André Goosse de notre sincère gratitude.

Il nous est agréable de remercier les fusils de France et de Belgique, si nombreux que nous ne pouvons les nommer. Leurs ouvrages prêtés, leur expérience partagée, leurs invitations à des battues au grand et au petit gibier nous ont aidée et charmée.

Nous adressons un merci particulier à Messieurs C. Verlinden, J.M.L. Swartenbroekx, F. Mathieu, du Royal Saint-Hubert Club de Belgique, R. Herman, S.A. de Crombrugghe de Picquendaele, Maître de conférences à l’Université catholique de Louvain et J. Baltus, garde forestier, qui ont eu la gentillesse de ...

© Presses de l’Université Saint-Louis, 1977

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540

Cette publication numérique est issue d’un traitement automatique par reconnaissance optique de caractères.
Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search