Version classiqueVersion mobile

Trois propositions pour une théorie du droit international pénal

 | 
Diane Bernard

Bibliographie

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L’ouvrage pourra également être acheté sur les sites des libraires partenaires, aux formats PDF et ePub, si l’éditeur a fait le choix de cette diffusion commerciale. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont proposés sur cette page.

Extrait du texte

Seules sont répertoriées ici nos références doctrinales primaires : les dispositions législatives, arrêts de jurisprudence, articles de presse, posts de blogs et référence secondaires sont détaillés en notes infrapaginales seulement.

Les ouvrages et articles sont classés par nom d’auteur, alphabétiquement et dans l’ordre qu’eux-mêmes ont choisi lorsqu’ils sont plusieurs, puis par date de publication. Les ouvrages collectifs référencés dans leur ensemble sont classés par nom du premier directeur ou, à défaut, à la fin de cette bibliographie.

Dans les notes infrapaginales sont indiqués le nom de l’auteur (suivi de la date de la publication si elle est nécessaire à l'identification du texte dans la bibliographie), puis la page pertinente. Plusieurs textes du même auteur, s’ils sont datés de la même année, sont distingués par une lettre minuscule suivant l’année (ex. : 2008, 2008b, 2008c, etc.) ; cette précision est indiquée à la fin des références concernées, ci-dessous.

Abi-Saab (G.), « ...

© Presses de l’Université Saint-Louis, 2014

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540

Cette publication numérique est issue d’un traitement automatique par reconnaissance optique de caractères.
Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search