Version classiqueVersion mobile
OpenEdition Books

Le concept de droit

 | 
Herbert Lionel Adolphus Hart

Note des traducteurs

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L'ouvrage pourra également être acheté sur les sites de nos libraires partenaires, aux formats PDF et ePub. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont également proposés sur cette page.

Extrait du texte

Les traducteurs remercient vivement M. H.L.A. Hart, ainsi que MM. J. Dabin, Ph. Gérard, G. Kalinowski, F. Ost et F. Rigaux qui ont accepté de lire la traduction du texte, et dont les commentaires judicieux leur fournirent une aide précieuse. Que Ph. Gérard soit également remercié pour la lecture attentive de la traduction de la postface accompagnant cette deuxième édition et dont les commentaires furent particulièrement utiles.

Dans la deuxième édition originale (papier) de cet ouvrage, les notes précédées d'un chiffre sont de l'auteur ; celles précédées d'un ou plusieurs astérisques sont des traducteurs. Dans l'édition électronique présentée ici, les notes de bas de page sont de l'auteur, les notes de fin sont des traducteurs. Les chiffres placés entre [] renvoient aux pages de la deuxième édition anglaise.

© Presses de l’Université Saint-Louis, 2005

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540