Version classiqueVersion mobile

Les interactions entre libre circulation et droits fondamentaux dans la jurisprudence communautaire

 | 
Antoine Bailleux

Remerciements

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L’ouvrage pourra également être acheté sur les sites des libraires partenaires, aux formats PDF et ePub, si l’éditeur a fait le choix de cette diffusion commerciale. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont proposés sur cette page.

Extrait du texte

Les pages qui suivent ne sont pas l’aboutissement d’une traversée du désert en solitaire. Fruit de multiples rencontres, elles n’auraient jamais pu être écrites sans le soutien constant dont j’ai bénéficié au cours des quatre années écoulées. Mes premiers mots de remerciement vont bien évidemment au professeur François Ost, inlassable promoteur qui, après avoir orchestré la préparation et la publication de mon premier ouvrage, n’a eu de cesse que de me voir « transformer l’essai » dans une thèse de doctorat. Si le sous-titre de cet ouvrage est le meilleur témoin de mon immense dette envers la pensée de François Ost, il me faut encore souligner la bienveillante disponibilité et la totale confiance à l’ombre desquelles cette recherche a pu prospérer.

Lecteur attentif de mes moindres travaux, efficace entremetteur auprès de prestigieuses revues, le professeur Sébastien Van Drooghenbroeck a joué un rôle de premier ordre dans la préparation de ma thèse de doctorat et de l’ouvrage qui en r...

© Presses de l’Université Saint-Louis, 2009

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540

Cette publication numérique est issue d’un traitement automatique par reconnaissance optique de caractères.
Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search