Version classiqueVersion mobile

Samuel Beckett et Gilles Deleuze : cartographie de deux parcours d’écriture

 | 
Isabelle Ost

Remerciements

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L’ouvrage pourra également être acheté sur les sites des libraires partenaires, aux formats PDF et ePub, si l’éditeur a fait le choix de cette diffusion commerciale. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont proposés sur cette page.

Extrait du texte

Cet ouvrage étant issu de ma thèse de doctorat, je tiens une fois de plus à exprimer ma gratitude envers tous les membres de mon jury pour avoir accepté de lire ce travail ; donc, d’une certaine manière, de le réécrire avec moi, grâce à leurs commentaires attentifs et leurs critiques éclairées, qui m’ont permis d’évoluer dans la recherche et de faire aboutir cette publication. Certains d’entre eux m’ont soutenue tout au long de l’élaboration de ce texte, dans un climat intellectuel stimulant, et chacun à sa façon a su, au moment de la soutenance, trouver les questions justes et tracer les pistes pour relancer ma réflexion.

J’adresse en outre mes remerciements sincères au Fonds national de la recherche scientifique belge, sans l’appui duquel je n’aurais pu mener à bien cette publication, ainsi qu’à la faculté de philosophie et lettres de l’Université catholique de Louvain.

Enfin, qu’il me soit permis de remercier, plus familièrement, tous ceux qui, de près ou de loin, ont contribué à l...

© Presses de l’Université Saint-Louis, 2008

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540

Cette publication numérique est issue d’un traitement automatique par reconnaissance optique de caractères.
Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search