Version classiqueVersion mobile

Variations sur la question langagière

 | 
René-Marie Jongen

Avant-propos

Jean Heiderscheidt

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L’ouvrage pourra également être acheté sur les sites des libraires partenaires, aux formats PDF et ePub, si l’éditeur a fait le choix de cette diffusion commerciale. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont proposés sur cette page.

Extrait du texte

Que le professeur René Jongen trouve dans ce recueil d'articles de sa plume consacrés à la question langagière, que nous avons publié à l'occasion de son accession à l'éméritat, un modeste témoignage de la gratitude des Facultés universitaires Saint-Louis, de la Faculté de philosophie et lettres et plus particulièrement du groupe de langues et littératures germaniques.

Que cette publication soit le témoignage de notre reconnaissance pour son engagement vis-à-vis des Facultés universitaires Saint-Louis, pour la haute qualité, l'originalité et la richesse de ses enseignements et de ses recherches ainsi que pour sa disponibilité de tous les instants.

Qu'il y trouve en particulier la reconnaissance des étudiants de candidature en langues et littératures germaniques aux Facultés universitaires Saint-Louis, qu'il a guidés sur le long chemin d'une bonne maîtrise de l'allemand étayée par une solide réflexion linguistique ; des étudiants de la Faculté de philosophie et lettres qui ont suivi so...

Auteur

Doyen de la Faculté de philosophie et lettres

© Presses de l’Université Saint-Louis, 2002

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540

Cette publication numérique est issue d’un traitement automatique par reconnaissance optique de caractères.
Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search