Version classiqueVersion mobile

Le Modèle végétal dans l’imaginaire contemporain

 | 
Inès Cazalas
, 
Marik Froidefond

Remerciements

Texte intégral

1Merci, pour leur écoute et leur relecture stimulante, à Violaine Anger, Jean-Louis Backès, Jean-Marc Chouvel, Guy Ducrey, Michèle Finck, Henri Garric et Anne Sauvagnargues.

2Ce volume rassemble les contributions de deux journées d’études qui ont eu lieu à l’Université de Strasbourg les 10 et 11 mai 2007. Elles n’auraient pu avoir lieu sans le soutien de plusieurs personnes et institutions que nous tenons à remercier : Yves Lehmann, Pierre Hartmann, Pascal Dethurens, Márta Grabócz, Barbara Weisbeck, Daphné Calaud, ainsi que la Faculté des Lettres, les Équipes d’Accueil « Configurations littéraires » (EA 1337) et « Approches contemporaines de la création et de la réflexion artistique » (EA 3402), l’Institut européen de Littérature Comparée de Strasbourg « L’Europe des Lettres » et l’École Doctorale des Humanités ED 520 de l’Université de Strasbourg.

3Enfin, nous remercions chaleureusement Gérard Titus-Carmel pour sa confiance, sa disponibilité généreuse et sa présence tout au long de cette aventure végétale, ainsi que Joan Titus-Carmel pour son aide et ses conseils.

© Presses universitaires de Strasbourg, 2014

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search