Version classiqueVersion mobile

Combattre, survivre, témoigner

 | 
Emilia Koustova

Liste des auteurs

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L’ouvrage pourra également être acheté sur les sites des libraires partenaires, aux formats PDF et ePub, si l’éditeur a fait le choix de cette diffusion commerciale. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont proposés sur cette page.

Extrait du texte

Alain Blum, directeur d’études à l’EHESS et directeur de recherche à l’Ined, membre du Centre d’études des mondes russe, caucasien et centre-européen (Cercec, EHESS, Paris).

Oleg Budnitski, directeur de recherche au Haut collège d’économie, Université fédérale de recherche (Moscou), directeur du Centre d’histoire de la Seconde Guerre mondiale.

Emilia Koustova, maîtresse de conférences à l’université de Strasbourg, membre du GEO, Groupe d’études orientales, slaves et néo-helléniques, UR 1340.

Boris Kovalev, directeur de recherche à l’Institut d’histoire de l’Académie des sciences de Russie (Saint-Pétersbourg).

Liudmila Novikova, directrice de recherche au Haut Collège d’économie, université fédérale de recherche (Moscou), membre du Centre d’histoire de la Seconde Guerre mondiale.

Roman Podkur, directeur de recherche à l’Institut d’histoire de l’Académie des sciences d’Ukraine (Kiev).

Amandine Regamey, docteure de l’IEP de Paris, auteure de nombreuses publications sur les femmes, la guerre ...

© Presses universitaires de Strasbourg, 2020

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search