Version classiqueVersion mobile

Éducations sentimentales en contextes orientaux

 | 
Marie Bizais-Lillig
, 
Sandra Schaal

Les contributeurs

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L’ouvrage pourra également être acheté sur les sites des libraires partenaires, aux formats PDF et ePub, si l’éditeur a fait le choix de cette diffusion commerciale. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont proposés sur cette page.

Extrait du texte

Jelena Antic

Jelena Antic est actuellement lectrice de serbe au Département d’études slaves de l’Université de Strasbourg. Docteur en littératures comparées et francophones, elle a soutenu en 2012 une thèse intitulée Entre l’éros et ses contraintes, les multiples jeux de la femme dans les romans d’Anne Hébert et d’Assia Djebar sous la direction de Philippe Goudey (Université Lumière Lyon 2).

Helena Badell Giralt

Helena Badell Giralt est chargée de cours à l’Université Pompeu Fabra de Barcelone, elle est aussi chercheur associé au Laboratoire d’études romanes de l’Université Paris 8. Elle a notamment travaillé sur le poète et prosateur grec Andréas Embiricos et a co-édité En eterna vigília: Tradició i compromís en l’obra de Iannis Ritsos (Edicions de la Universitat de Barcelona, 2014) avec Ernest Marcos et Francesco Ardolino. Elle a également signé des traductions littéraires, essentiellement du grec au catalan. Elle est l’auteur d’une thèse de doctorat, soutenue en 2016, intitulée L’am...

© Presses universitaires de Strasbourg, 2019

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search