Version classiqueVersion mobile

Texte et contexte

 | 
Irini Tsamadou-Jacoberger
, 
Isavella Stamatiadou

Les auteurs du volume

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L’ouvrage pourra également être acheté sur les sites des libraires partenaires, aux formats PDF et ePub, si l’éditeur a fait le choix de cette diffusion commerciale. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont proposés sur cette page.

Extrait du texte

Athéna Bazou (bazouath@phil.uoa.gr)

Athèna Bazou est chercheuse du Centre de recherches des littératures grecque et latine de l’Académie d’Athènes, élue maître de conférences à l’Université nationale et capodistrienne d’Athènes (Grèce). Elle travaille sur l’édition des textes médicaux et philosophiques grecs anciens et byzantins, ainsi que sur l’histoire de la médecine.

Vassiliki Bobou-Stamati (vassiliski@gmail.com)

Vassiliki Bobou-Stamati est docteur en histoire de l’Université de Thessalonique. Maîtrise en lettres de l’Université d’Athènes. Thèse de doctorat de l’Université de Thessaloniki (1982) sur Vikentios Damodos. Vie-œuvres (1700-1754), publiée en 1998 (prix de l’Académie d’Athènes 2000). Ses recherches portent sur des érudits grecs célèbres de la période de l’occupation ottomane, qui par leur enseignement visaient à la renaissance intellectuelle du peuple grec et par là, à l’indépendance.

Daniel Bornemann (daniel.bornemann@bnu.fr)

Daniel Bornemann, né en 1965, est conservateur à...

© Presses universitaires de Strasbourg, 2019

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search