Version classiqueVersion mobile

Un festival sous le regard de ses spectateurs

 | 
Damien Féménias
, 
Pascal Roland
, 
Betty Lefèvre

Remerciements

Texte intégral

1Nous tenons à remercier tous ceux qui ont œuvré à cette publication et particulièrement Yannick Marec pour l’accueil de cet ouvrage dans la collection « Histoire & Patrimoines » dont il est directeur ; Pierre Bourguignon, député-maire, et les services culture et communication de la ville de .Sotteville-lès-Rouen pour l’accès au fonds iconographique du festival Viva Cité ; Daniel Andrieu pour la mise à disposition de ses archives personnelles sur l’histoire du festival et pour nous avoir accueillis au Centre de ressources de l’Atelier 231 ; Laurent Leclair, Marion Hummel et Yves Portier-Réthoré des PURH pour leur suivi attentif et chaleureux.

2Nous n’oublions pas les étudiants d’hier et d’aujourd’hui, (Emmanuel Duval, Julien Franscici...) du laboratoire CETAPS de l’Université de Rouen pour leur enthousiasme à vivre cette aventure.

3Nous exprimons spécialement notre gratitude envers ceux sans qui, par la parole partagée, ce livre n’aurait pu exister. Merci à Chantal, Sylvie, Sabrina, Bruno, Jean François, Daniel... et tous les autres d’avoir accepté de témoigner sur leurs expériences de festivaliers.

© Presses universitaires de Rouen et du Havre, 2008

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540

Cette publication numérique est issue d’un traitement automatique par reconnaissance optique de caractères.
Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search