Version classiqueVersion mobile
OpenEdition Books

Le Parti socialiste d’Épinay à l’Élysée

 | 
Noëlline Castagnez
, 
Gilles Morin

Remerciements

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L'ouvrage pourra également être acheté sur les sites de nos libraires partenaires, aux formats PDF et ePub. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont également proposés sur cette page.

Extrait du texte

Les directeurs de l’ouvrage tiennent à adresser tous leurs remerciements aux personnes suivantes :

Frank Georgi, Marc Lazar, Thierry Mérel, Pascal Ory, Michel Pigenet, Jean-Francois Sirinelli ont participé à la conception initiale du colloque et à son succès.

Sylvie Le Dantec et Veronique Odul ont joué un rôle essentiel dans la préparation du manuscrit.

Frédéric Cépède, Thierry Mérel et Guillaume Touati ont ouvert, aux organisateurs et chercheurs, les ressources archivistiques et documentaires de la Fondation Jean-Jaurès et de l’OURS. Les illustrations présentes dans ce livre ont été fournies par leurs soins.

Les directeurs de l’ouvrage tiennent, enfin, à manifester leur dû permanent à Frédéric Cépède, sollicité et disponible à toutes les étapes et sans lequel aucun travail scientifique sur le socialisme français n’est possible.

© Presses universitaires de Rennes, 2015

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540